1er Colloque Étudiants PharmaQAM/NanoQAM
Lundi 03 Décembre 2007
Catégories : Évènements / Actualités / Informations

Le 30 novembre dernier, c'est tenu le premier colloque regroupant les étudiants des deux centres de recherche PharmaQAM et NanoQAM.

001.jpg 002.jpg

La première partie du colloque était dédiée au Centre de Recherche PharmaQAM avec les présentations des professeurs René Roy, Sarah Jenna, Borhane Annabi et Isabelle Marcotte, suivis de la session poster des étudiants de PharmaQAM.

003.jpg 004.jpg

En après-midi, le colloque a été dédié au Centre de Recherche NanoQAM, avec les présentations des professeurs Jérome Claverie, Ricardo Izquierdo, Benoît Marsan et Steen Brian Schougaard, suivis d'une seconde session poster des étudiants de NanoQAM cette fois-ci.

005.jpg 006.jpg

A la fin de cette seconde session posters, deux prix, de 300$ chacun, ont été remis à François Héroux (PharmaQAM) et Florent Lefèvre (NanoQAM) pour la clarté et la qualité de leur présentation poster.

Voir toutes les photos de l'évènement...