Symposium Canada-Brésil sur la nanotoxicologie»
Vendredi 28 Janvier 2011
Catégories : Évènements / Informations

C'est dans le cadre d’un projet de coopération internationale entre l’Université du Québec à Montréal et l’Universidade Federal de Santa Catarina, que sera un symposium qui rassemblera les différentes expertises sur la nanoscience et ses impacts sur la santé humaine et l’environnement les 7-8-9 février 2011.

Les étudiants intéressés au domaine des nanosciences et de la nanotechnologie sont invités à assister aux séminaires qui seront donnés par différents chercheurs québécois et brésiliens sur plusieurs aspects de cette nouvelle problématique environnementale. Aucun frais d’inscription ou de participation ne sont exigé.

Une séance de présentation par affiche est également prévue pour les chercheurs-étudiants le 9 février de 1h30 à 16h. Aucun frais d’inscription ou de participation ne sont exigé. Toutefois, veuillez confirmer votre présence et envoyer un cours résumé d’une demi-page maximum avant le 3 février à l’adresse suivante : popovic.radovan@uqam.ca

Symposium Canada-Brésil sur la nanotoxicologie

Lieu : Chaufferie (CO-R700)
175, avenue du Président-Kennedy