Poste en génie microélectronique - Interfaçage microsystèmes et nano-biomatériaux
Jeudi 15 Septembre 2011
Catégories : Annonces / Actualités

Le département d’informatique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour un poste de professeur en génie microélectronique - Interfaçage microsystèmes et nano-biomatériaux.

Le candidat ou la candidate doit détenir un doctorat dans le domaine visé par le poste. Cette personne doit démontrer une excellente aptitude en recherche dans le domaine des matériaux et des procédés pour la micro-­électronique, notamment autour des thématiques de l’interfaçage et de l’interconnexion entre les microsystèmes et les nano et biomatériaux, l’intégration 3D, les technologies de mise en boîtier avancées et les autres procédés d’intégration de composantes hétérogènes. Elle doit également avoir un intérêt et des aptitudes à l’enseignement, et ce aux trois cycles (baccalauréat, maîtrise, doctorat). L’UQAM étant une université francophone, le candidat doit posséder une excellente maîtrise de la langue française.

Pour plus de détails sur la fonction, le département et le cadre de travail, les exigences et la date d’entrée en fonction, consultez l’annonce plus détaillée disponible via l’URL suivant :

La date limite pour le dépôt des candidatures (sous forme électronique) est le 13 octobre 2011, 17h00.