Centre de Recherche sur les Nanomateriaux et l'Énergie
 
Annonces
Poste de Professeur(e) en chimie des polymères
Le département de chimie de l'Université du Québec à Montréal sollicite des candidatures pour un poste régulier de professeure, professeur à temps plein en chimie des polymères. La candidate, le candidat doit présenter un programme de recherche principalement dans le domaine des polymères.
Lire la suite...

Nouveau projet de MScA débutant en septembre 2014
Concevoir et fabriquer un dispositif microfluidique d’échantillonnage passif d’air miniaturisé pour le suivi de contaminants chez des oiseaux
Lire la suite...

Position postdoctorale pour la fabrication de capteurs électrochimiques
Il existe un besoin urgent d’avoir un système portable pour surveiller la qualité de l'eau dans les deux pays développés et en développement . Actuellement, il n'existe aucun test disponible dans le commerce pour répondre à cette demande, car seuls les laboratoires accrédités peuvent réaliser ces évaluations.
Lire la suite...

Poste de technicien/technicienne en entretien et en réparation
Le Centre de Recherche NanoQAM est actuellement à la recherche d'un/une technicien/technicienne en entretien et en réparation pour s'occuper de la maintenance d'une partie de son infrastructure.
Lire la suite...

Poste en génie microélectronique - Interfaçage microsystèmes et nano-biomatériaux
Le département d’informatique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour un poste de professeur en génie microélectronique - Interfaçage microsystèmes et nano-biomatériaux.
Lire la suite...

CMC Microsystems
Si vous êtes un universitaire canadien et que vous utilisez notre infrastructure, vous pouvez envisager d’appliquer pour une aide financière d’un maximum de $3500 par le biais de CMC Microsystems. Ce programme réduit les obstacles liés à la recherche en atténuant les coûts reliés au voyage vers des installations non-locales et/ou le partage des coûts d’utilisation des équipements. Les délais d’inscription sont mensuelles.
Lire la suite...

Poste de Professeur en Microélectronique
Le Département d’Informatique de l'UQAM est à la recherche d’une professeure, d’un professeur en génie microélectronique, spécifiquement en conception de microsystèmes ou nanosystèmes, incluant les microsystèmes électromécaniques (MEMS) et bioMEMS.
Lire la suite...